Un tea-time riche en échanges

À Albatros, le tea time mensuel est un temps de rencontre , autour de boissons chaudes ou froides, accompagnées de gâteaux et friandises.
Les participants ne sont jamais les mêmes, et c’est l’occasion de rencontrer des “collègues” accompagnateurs et accompagnatrices que l’on ne rencontrerait jamais…

Chacun a quelque chose à partager, son expérience d’accompagnement, le dernier livre lu, les projets de voyages…

Lors du tea time de mai Christian a présenté un projet qui lui tient à cœur : la préparation du 13è congrès de la Fédération Européenne de l’association “vivre son deuil” , consacré au “jeunes en deuil”. Christian a été chargé de trouver les intervenants qui animeront les conférences des deux journées (les 13 et 14 octobre prochains), et il faut reconnaitre qu’il s’en est très bien sorti !
Le programme est riche, les intervenants qualifiés (psychiatres, médecins, psychologues, associations engagées auprès des jeunes en deuil…)

Avec sa verve et sa bonhomie habituels, Christian a donné envie aux participants du tea time: certains sont déjà inscrits au congrès.

 

Dernière modification par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.