Une belle fête pour clore la saison

Le 25 juin , c`était la fête à Albatros !

À l’espace Saint Ignace, dans le 2è arrondissement de Lyon, se sont retrouvés de nombreux adhérents d’Albatros, et les stagiaires de la session de formation du printemps 2016.

Après le mot d’accueil, le Président Yves Du Plessis a présenté une synthèse des actions menées depuis l’an dernier et a annoncé le programme 2016/2017, précisant qu’une nouvelle session de formation initiale comprenant une quinzaine de stagiaires commencerait à la rentrée.

Il a ensuite donné la parole à Jean Héritier, historien, qui a présenté un panorama historique de la “consolation”, qui a beaucoup intéressé les participants, puisque nombre d’entre eux ont pris la parole au cours de l’échange qui a suivi.

Puis les stagiaires de la session de printemps, “les Bourgeons d’Albatros” ont présenté leur spectacle “la Rose des Sables” , à la fin duquel une belle rose a été offerte à chaque spectatrice…

À l’heure du repas, tout le monde a partagé les spécialités apportées par chacun, avant de se donner rendez vous à la rentrée, en septembre.

 

Dernière modification par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.