Anniversaire des 30 ans d’Albatros

Le 11 octobre 2018 Albatros fêtait ses 30 ans au centre culturel de Villeurbanne.

Près de 250 personnes, bénévoles, soignants, sympathisants ont largement occupés l’amphi du centre culturel.

Le programme proposait le témoignage de bénévoles (anciens et nouveaux), de soignants, dont l’intervention remarquable du docteur Elise Perceau-Chambard, ainsi que d’artistes car cet anniversaire se voulait aussi un moment de fête.
Pour la part spectacle nous avons eu le plaisir d’écouter dans un premier temps un duo d’art lyrique avec Caroline Mutel et Ségastien d’Hérin au clavecin

 

 

Ce fût ensuite une magnifique chorégraphie sur le thème de la fin de vie, conçue et mise en oeuvre par les étudiants de 3ème année et leur professeur Stéphane Elizabé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Lyon. Spectacle magnifique!

 

Ce fût ensuite l’intervention de Mr Lévy, adjoint au Maire de Lyon, délégué à la vie associative puis la prestation de Monsieur Pierre Moulin Maître de Conférences en Psychosociologie de la santé à l’Université de Lorraine à Metz sur la question du bénévolat d’accompagnement et de ses perspectives.

Vers 20H30 tout le monde s’est retrouvé autour d’un cocktail dans la grande salle du centre culturel que s’est terminé cet évènement très réussi.

 

Dernière modification par

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.