Des rois et des reines au tea-time de janvier

Pour ce premier tea time de l`année, la tradition a été respectée: galettes et brioches ont été dégustées et appréciées !
Beaucoup de monde était au rendez vous: quelques uns, habitués du tea time, d’autres le rejoignant pour la première fois.

Comme c’est chaque fois le cas, outre l`ambiance conviviale, l`échange bienveillant était au rendez vous, et chacun a pu s`exprimer.
Chantal, qui était présente à la conférence du philosophe Frédéric Lenoir, le 9 janvier à Lyon, et qui l`a rencontré, a partagé son ressenti, mitigé. La conférence était intitulée “la puissance de la joie”, titre du dernier livre du philosophe.
Des photos sont visibles sur le site de` Rencontres Perspectives` qui a organisé la soirée.

À Albatros, un prochain groupe de formation initiale a été créé, les séances débuteront en février.
Un petit groupe de lecture va débuter bientôt…

Le site internet d`Albatros va s`enrichir d`une nouvelle rubrique: “j`ai lu pour vous” dans laquelle un livre lu sera résumé, et pourra susciter sinon des réactions, au moins des échanges et des commentaires.
Yves a conseillé un film qu`il a beaucoup aimé: “Demain”. Un film sorti en décembre, qui propose de “réinventer le monde de demain à partir des meilleures solutions d`aujourd’hui”.

 

Prochain tea time le jeudi 11 février.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.